Donnez-nous votre avis sur le site ! Le nouveau site de l'OFDT est en ligne depuis les 18 juin 2024. Nous menons aujourd'hui une enquête d'évaluation pour recueillir des informations succinctes sur votre profil, votre expérience utilisateur et votre niveau de satisfaction, ainsi que vos éventuelles suggestions d'amélioration. Seriez vous prêt à passer un court instant pour répondre à nos questions ? Si vous l'acceptez, il suffit de cliquer sur ce lien d'accès : https://fr.surveymonkey.com/r/XCF6LBY. Merci d'avance !
Lisbon Addictions 2024 - 2e SYMPOSIUM Gender and Drugs
Venez participer au 2e SYMPOSIUM Gender and Drugs, qui se tiendra à Lisbonne, le 22 octobre 2024, dans les locaux de la conférence Lisbon Addictions. Cet événement a pour ambition de réunir chercheurs, professionnels et décideurs, pour travailler à l'intégration de la dimension de genre dans le domaine des drogues, en Europe.
Venez partager vos point de vue et expériences avec Carine Mutatayi, référente Femmes à l’OFDT, les autres intervenants et les participants de différents horizons (Europe ou ailleurs).
Inscrivez-vous dès maintenant à cet événement (places limitées), en renvoyant le formulaire d’inscription à : gender_drugs (a) emcdda.europa.eu.
Le 2e SYMPOSIUM Gender and Drugs est organisé par European Group on Gender and Drugs (EGGD, Groupe européen sur le genre et les drogues).
Depuis 2018, l’OFDT participe à ce groupe de de réflexion EGGD, dont l'objectif est de promouvoir les connaissances sur la pertinence et la faisabilité d'intégrer les dimensions de genre dans le champ des drogues tant dans la recherche que dans les pratiques professionnelles et les politiques.